Menu

gamme

Notre boutique est ouverte 24h / 24




Cart

Huiles de rasage

Résultats 1 à 2 sur 2

Le paludier

€ 32,00
Voir

L'apiculteur

€ 32,00
Voir

Ces soins bio permettent un rasage agréable sans irritations et laissent une peau rasée de près, douce, hydratée et élégamment parfumée.
Ces produits sont fabriqués en France.

Une huile de rasage, oui... mais

  1. pour qui ?
  2. pourquoi ?
  3. ça sent quoi ?
  4. la planète ?
  5. quid de l’emploi ?
  6. les barbus, What else ?

Une huile de rasage pour tous ceux qui souhaitent conserver leur peau de bébé, lisse et parfumée, embrasser sans piquer, se raser de manière précise et ainsi arborer un joli bouc, un beau collier, une belle moustache, des pattes parfaitement dessinées et autres distinctions faciales.

Une huile de rasage pour tous ceux qui veulent en finir avec la corvée quotidienne du rasage, synonyme souvent pour eux de peau irritée, de rougeurs disgracieuses et de poils incarnés, ceux qui veulent se passer d’after shave.

Une huile de rasage pour tous ceux qui désirent se raser autrement, avec un produit sain, respectueux du travail des hommes et de l’environnement, pour tous les baroudeurs qui désirent rester parfaitement rasés en toutes circonstances mais qui n’ont qu’une petite place dans leur sac à dos.

Une huile de rasage pour tous ceux qui utilisent une tondeuse en guise de rasoir et qui se retrouvent, certes sans irritations, mais mal rasés, ceux qui veulent découvrir une nouvelle façon de procéder au rasage, ceux qui veulent s’endormir sans gratter l’oreiller, ceux qui veulent faire leur Travolta sur la piste de danse le samedi soir, ceux qui veulent aller plus vite à vélo, ceux qui veulent donner une bonne première impression à leur belle famille, ceux qui ne veulent pas se faire tirer les oreilles par leur grand-mère...

Une huile à raser pour tous ceux qui souhaitent ne plus se retrouver avec de la laine sous le nez échappée d’une écharpe torturée par un menton piquant et agressif, pour tous ceux qui sont atteints de calvitie jugale, pour tous ceux Kiki. Pour tous ceux qui veulent sentir autre chose que le bois juste avant d’en découdre avec la Faucheuse et être présentable pour leur dernière sortie en boîte. Pour tous les cyclistes qui se rasent les gambettes, les danseurs qui se rasent les aisselles, et les nageurs qui enlèvent tout jusqu’au maillot.

A chacun sa raison, à chacun son huile de rasage…

Ces soins bio pour homme ont pour mission de rendre plus doux et plus ludique l’instant parfois redouté du rasage. Ces huiles à raser forment une barrière protectrice entre la lame et le film hydrolipidique, ramollissent les poils, le passage du rasoir est ainsi facilité et la peau préservée.

Contrairement à un gel ou une mousse, aucune sensation de sécheresse ou tiraillement n’est perçue. Avec l'huile de rasage, l’utilisation de l’after shave devient superflue, la peau est hydratée, rasée de près et préparée pour une repousse du poil facilitée, notamment au niveau du cou.

Le flacon, de taille réduite, trouvera facilement sa place dans vos bagages et vous suivra longtemps puisque chaque utilisation ne nécessite que quelques gouttes.

Ça sent bon les souvenirs d’enfance… A chacun sa suggestion… à chacun son huile de rasage.

Nos huiles à raser sont fabriquées dans le respect de l’être humain, de la faune et de la flore.

Barbe N Blues a fait appel à un façonnier détenteur de la mention Nature & Progrès. Cette mention, au cahier des charges exigeant, certifie des échanges bio-écologiques.

Nos huiles de rasage sont entièrement façonnées de manière artisanale en France, dans la région Centre.

Le savoir faire local a été privilégié pour réaliser les différentes phases de la conception ; identité graphique, imprimerie, web design, partenariat…

Camarades poilus, pas de stress, nos huiles à barbe ont été pensées pour vous…

next
prev

logo fil

Paiements

Expéditions

Le cercle des barbus disparus

facebooktwitter
InstagramPinterest

Livraisons

Paiements

Le cercle des barbus disparus

facebooktwitter
InstagramPinterest

Log In or Register

fb iconLog in with Facebook